« Tout ce qui brille n’est pas forcément d’or » ! 🟡🟡🟡

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

www.linkedin.com/in/jean-pierre-zunino-architecte-gestion-operationnelle

La plupart des clients qui souhaitent réaliser des travaux de construction ou de rénovation se tournent d’abord vers internet pour trouver des professionnels qualifiés.

Lorsqu’ils effectuent leur recherche, ils ont tendance à choisir les entreprises qui apparaissent en première, deuxième ou troisième position sur les moteurs de recherche comme Google et délaissent les professionnels placés en position inférieure.

Pour obtenir ces positions de choix et bénéficier du meilleur référencement, les grandes sociétés investissent des sommes considérables.

Ces frais exorbitants pour un référencement de haut niveau sont inévitablement répercutés sur les clients à travers les tarifs facturés pour les travaux.

Ainsi, une part importante du coût que les clients payent pour leurs projets n’est pas directement liée à la qualité ou à la complexité des travaux, mais à la nécessité pour les entreprises de compenser leurs dépenses en marketing digital.

Ce phénomène met en lumière l’importance pour les clients de comprendre les mécanismes financiers derrière les devis qu’ils reçoivent et d’explorer des options alternatives, telles que les entreprises plus modestes mais tout aussi compétentes, qui ne se livrent pas à cette guerre coûteuse du référencement.

Une simple présence en haut des résultats Google payée à prix fort ne garanti donc pas une bonne qualité de travail ou de produits !

Et vous, lorsque vous faites des recherches sur internet, vous arrêtez-vous aux deux ou trois premiers résultats ?

Nous écrire : contact@azza-solution.fr

#Construction #Rénovation #MarketingDigital #Référencement #SEO #FraisExorbitants #Transparence #QualitéService #ClientsSatisfaits #ProfessionnelsQualifiés #StratégieMarketing #CoûtTravaux #EntreprisesLocales #DevisTravaux