www.linkedin.com/in/jean-pierre-zunino-architecte-gestion-operationnelle
M. TRUCMUCHE est chef d’entreprise et emploie plusieurs employés.
Je lui propose aujourd’hui mes services en tant que formateur…
M. TRUCMUCHE : « Je ne suis pas sûr de l’utilité d’une formation en gestion des achats pour mon entreprise.
Jean-Pierre : « Fort de mon expérience en tant que Directeur des Achats, je peux vous montrer comment une gestion stratégique des achats peut transformer votre rentabilité, réduire vos coûts et améliorer la qualité de vos produits/services.
M. TRUCMUCHE : « Nous n’avons pas le budget pour une formation en ce moment ».
Jean-Pierre : « En tant qu’expert en optimisation des coûts, je vous propose une formation qui sera prise en charge par les fonds publics (certification Qualiopi) ou que sera remboursée rapidement grâce aux économies réalisées et à l’amélioration des processus que nous mettrons en place ensemble.
M. TRUCMUCHE : « Nous avons déjà un formateur interne ».
Jean-Pierre : « Ayant dirigé des équipes performantes et géré des projets stratégiques, j’apporte une perspective externe enrichie par des années d’expérience terrain, offrant des solutions innovantes et adaptées à vos besoins spécifiques.
M. TRUCMUCHE : « Nos employés sont trop occupés pour suivre une formation ».
Jean-Pierre : « Avec mon expérience en gestion opérationnelle et supervision efficace, je peux concevoir des formations flexibles qui s’intègrent parfaitement dans vos horaires, minimisant les interruptions et maximisant l’impact. »
M. TRUCMUCHE : « Je ne vois pas comment cette formation pourrait s’appliquer à notre secteur spécifique ».
Jean-Pierre : « Ayant travaillé dans divers secteurs et dirigé des projets de construction et de rénovation, je sais adapter mes formations aux spécificités de chaque domaine, assurant leur pertinence et efficacité.
M. TRUCMUCHE : « Nous avons eu de mauvaises expériences avec des formateurs par le passé ».
Jean-Pierre : « Mon parcours de Directeur d’Exploitation et de co-gérant d’une société de maîtrise d’œuvre atteste de ma capacité à fournir des formations de haute qualité, avec des témoignages et des résultats concrets à l’appui.
M. TRUCMUCHE : « Le coût de la formation est trop élevé.
Jean-Pierre : « Considérez les gains à long terme : en tant qu’expert en gestion des risques et optimisation des processus, je m’assure que chaque euro investi génère des économies et des améliorations significatives pour votre entreprise. »
M. TRUCMUCHE : « Nos processus actuels fonctionnent bien, nous n’avons pas besoin de changement ».
Jean-Pierre : « Même les processus les plus efficaces peuvent être optimisés. Mon expérience en gestion stratégique et supervision de projets m’a appris que l’amélioration continue est clé pour rester compétitif.
M. TRUCMUCHE : « Je doute que mes employés acceptent bien une formation externe ».
Jean-Pierre : « Avec une carrière axée sur le leadership motivant et le développement du personnel, je sais comment engager et motiver les équipes, assurant une adhésion enthousiaste aux nouvelles compétences et méthodes.
M. TRUCMUCHE : « Nous n’avons pas le temps de mettre en œuvre de nouveaux concepts après la formation ».
Jean-Pierre : « Ayant supervisé des projets complexes dans des délais serrés, je propose des plans d’action pragmatiques et un suivi post-formation pour garantir une mise en œuvre fluide et efficace des nouvelles idées, sans surcharge pour votre équipe.
Si vous êtes chef d’entreprise et si vous vous retrouvez dans cette histoire imaginaire, écrivez-moi à :
contact@azza-solution.fr
#FormateurGestion #FormateurQualiopi #ForationCertifiée