𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 -𝐯𝐨𝐮𝐬 « 𝐋𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐂𝐎𝐎𝐋 » ?

  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce matin, deux ou trois heures après avoir publié mon article sur FACEBOOK et sur LINKEDIN (https://azza-solution.fr/et-si-vous-faisiez-appel-a-un-negre-specialise-dans-le-batiment/ ), j’ai reçu l’appel téléphonique d’un artisan :

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Bonjour Monsieur. Ce matin j’ai consulté votre article proposant d’écrire des messages, à la place des autres ».

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « L’article est « tout chaud », je l’ai écrit ce matin, très tôt » !

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Je commence très tôt le matin sur les chantiers ; surtout en ce moment, à cause des grosses chaleurs…

Je vous contacte pour deux raisons. La 1ere, c’est que je serais intéressé de faire écrire des articles, à ma place, afin de développer mes affaires, trouver des nouveaux chantiers et l’écriture, internet, les réseaux sociaux, tout ça, c’est pas mon truc ! De temps en temps je diffuse la photo de ma petite pour la famille ou des blagues pour faire rire les copains mais tout le reste me dépasse complètement » !

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « Chacun son truc ! De mon côté, en plus de la gestion des travaux, j’aime bien écrire, aller sur les réseaux sociaux : ça me détend » !

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : Parfait ! Le 2eme truc, justement, c’est que j’ai noté que vous gérez les travaux de construction et de rénovation… ».

𝐁𝐢𝐛𝐢i : « Oui, c’est mon activité principale ».

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Ca tombe bien ! Une de mes clientes m’a contacté parce qu’elle doit rénover sa maison. Elle a d’importants travaux à faire (Tous Corps d’Etat) et elle « galère » pour trouver des artisans ».

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « Surtout en ce moment car de nombreuses entreprises sont fermées ». 

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Pas seulement ! Ca fait déjà quelques temps qu’elle cherche. Certains artisans sont venus chez elle et lui ont remis des devis très chers, pour d’autres, elle attend toujours leurs devis et malgré ses relances, elle ne les a toujours pas obtenus et d’autres, encore, ne répondent même pas » !

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « En tant que maître d’œuvre, c’est mon boulot de trouver les meilleurs artisans en termes de coûts, de délais et de qualité ».

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Vous êtes dispo ce mercredi matin » ?

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « Oui » !

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « J’ai rendez-vous chez elle mercredi. Si voulez je lui téléphone dans la matinée pour la prévenir et nous irons ensemble ».

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « Avec plaisir » !

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « A ce moment-là, après le rendez-vous nous pourrons aller prendre un café et discuter des détails pour l’écriture des articles… ».

𝐁𝐢𝐛𝐢 : « C’est ok pour moi et pour vous remercier d’avoir pensé à moi, je vous ferai un prix pour cette prestation » !

𝐋’𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧 : « Nickel ! Je vous rappelle tout à l’heure pour vous confirmer le rendez-vous ».

𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚, « 𝐋𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐂𝐎𝐎𝐋 » !! 😄 😄 😄 😄